Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadeau de naissance et décoration de chambre d'enfant par la Ch'tite Fée
20 novembre 2009

Noël approche...

Je suis la première à me dire que j'ai le temps... 1 mois c'est long... Et tellement court à la fois !

Chaque année on cherche le cadeau original qui fera plaisir. Même si le Père Noël adore offrir des jouets aux enfants, pourquoi ne pas lui suggérer cette année de venir faire un tour sur la boutique de la Ch'tite Fée ! Une lampe, une toile personnalisée, une plaque de porte sont des objets silencieux et qui durent dans le temps (pas comme certains jouets)...

N'oubliez pas que les plaques de portes sur-mesure vous permettent de créer un objet 100 % personnalisé. Votre enfant adore les pompiers ou les cowboy, les paillettes ou les cerises...? Vous souhaitez une plaque de porte accordée à la décoration déjà choisie (papier-peint, mobilier, tour de lit...)? Proposez votre projet et je ferai au mieux pour réaliser la plaque de porte ou la toile de vos rêves !

 

003_168  Pour des jumeaux ...

003_262 Pour une petite fille qui aime autant les fleurs que les coeurs ...

cr_ations__5_ Pour un petit aventurier ...

cr_ations__9_ Pour suivre avec la frise du papier-peint ...

003_375 Pour Nathan le chenapan !

 

Parce que je réalise mes créations avec 10 doigts et que j'accorde à chacune du temps et de l'attention, je ne pourrai plus prendre de commandes pour Noël après le 10 décembre 2009.

Bonnes emplettes à tous et je vous souhaite d'avance de très joyeuses fêtes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité