Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadeau de naissance et décoration de chambre d'enfant par la Ch'tite Fée
12 juin 2008

Concours photos !

Grand concours photos " La Ch'tite Fée chez vous !"

 

Vous avez acheté ou on vous a offert une création "Ch'tite fée"?

 

Envoyez-moi :

 

  • 1 (ou plusieurs) photo de cette création dans son nouveau décor (chambre, salle de jeu...)

  • Quelques lignes pour expliquer l'histoire de cette création (cadeau, coup de coeur, réactions de vos enfants, tout ce qui vous passe par la tête !...)

Chaque mois, un tirage au sort vous permettra de gagner 1 bon d'achat de 10 €.  Soyez les premiers à envoyer vos photos pour mettre toutes les chances de votre côté !

 

A vos appareils et claviers ! (Attention, seules les photos de bonne qualité accompagnées de quelques lignes seront publiées) Ouverture de la rubrique et premier concours en septembre 2008 !

 

lampe_jungle__2_ lit  ENSEIGNE_CHAMBRE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre tes créations et je suis émerveillée par toutes ces idées pleines de couleurs et de fraicheur ! <br /> bravo !
F
C'est génial!<br /> Si dommage que ce soit loin de chez moi!
G
bien cdt<br /> <br /> gary for the blog déco et design ilodéco<br /> http://blog.ilodeco.com
Publicité