Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadeau de naissance et décoration de chambre d'enfant par la Ch'tite Fée
9 mai 2008

Exposition à Villeneuve d'Ascq : on remet ça l'année prochaine ?

Voici enfin quelques photos de l'exposition de Villeneuve d'Ascq : ma première expo organisée "toute seule" comme une grande ! Enfin, je dis toute seule mais je dois remercier tous les p'tits lutins qui m'ont accompagnée avant, pendant et après cette aventure (ils se reconnaîtront...)

Vous avez été nombreux à répondre à l'invitation, quel plaisir de vous avoir tous rencontrés lors de ce week-end... Merci pour tous les gentils compliments et encouragements...

Je vous donne rendez-vous l'année prochaine pour une seconde exposition autour d'un autre thème (j'ai encore un peu de temps pour y réfléchir, mais si vous avez des idées, n'hésitez-pas !)

photos_102  photos_089  photos_136  photos_083  photos_087

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité