Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadeau de naissance et décoration de chambre d'enfant par la Ch'tite Fée
11 mars 2008

Salon "Tendances Habitat" à Lille

Pour ceux qui aiment la déco, qui souhaitent rénover leur petit nid ou pour ceux qui apprécient les objets fait mains et les créations de tous styles, je vous donne rendez-vous au salon "Tendances Habitat" à Lille Grand Palais !

J'aurai un petit espace dans le village créateur, nouveauté de cette année.

Voici les dates : 14, 15, 16 et 17 mars

Pour toutes les autres infos et pour télécharger vos invitations gratuites, vous pouvez cliquez ici !

Et pour ceux qui n'y étaient pas, voici quelques photos...

photos_003 photos_008 photos_011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour toutes ces créations<br /> <br /> j'ai essayer de télécharger l'invitation gratuite mais je ne trouve rien sur le raccourci<br /> peux tu m'éclairer
C
Bonjour<br /> <br /> Tout d'abord félicitations pour vos superbes créations...<br /> <br /> 1 petite question, le salon "tendances Habitat" se déplace t-il à Lyon? Où c'est encore raté pour les habitants de Provinces (comme souvent) snifff...
Publicité