Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadeau de naissance et décoration de chambre d'enfant par la Ch'tite Fée
2 juin 2007

Tendances prénoms

Au fil des toiles, des portes-manteaux et des nombreuses plaques de portes commandées depuis le lancement de ma petite entreprise, j'ai eu envie de récapituler les prénoms des petits bout'chous qui ont reçu ces mois-ci un cadeau Ch'tite Fée ...

 

Les "populaires" (j'entends par là ceux qui reviennent de temps en temps...) :

Morgane, Louis, Théo, Elsa, Elza, Martin, Hugo, Margaux, Margot, Léa, Léo, Manon, Mathis ...

 

Les "originaux" (ceux dont je vérifie 3 fois l'orthographe avant de les peindre, pour être certaine !) :

Aïlys, Chiara, Aidan, Maialen, Oïhana, Liséa, Lou-Anne, Elly ...

Les "z'autres" :

Charlotte, Lorie, Valentin, Coline, Marine, Tamara, Bastien, Alexandre, Adrien, Julie, Alice, Marie, Inès, Eliza, Sophie, Axel, Léna ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Waouw j'adore ton blog et tes créas, je suis heureuse d'être passée par ici, tu fais de très jolies choses...<br /> Bonne continuation..
S
Merci pour ce recapitulatif ;) j ay trouve au passage le prenom de ma puce Lou-Ann (oui..ortographe modifiee ;)<br /> <br /> J aime beaucoup le style de ta deco. Tu es sur quelle region (les expos et tout ca?)<br /> <br /> Soph 'ici
Publicité