Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadeau de naissance et décoration de chambre d'enfant par la Ch'tite Fée
5 décembre 2011

Les offres de Noël sont en ligne !

Voici de quoi faire plein de petits heureux autour de vous (ou une jolie réserve de cadeaux pour 2012 !)

Pour recevoir vos créations pour Noël, pensez à passer vos commandes avant le 11 décembre...

3 boîtes à dents pour 20 €

v-exemples

3 plaques de portes pour 45€

v-plaque-de-porte

2 protège-carnets de santé pour 40€

v-protege-carnet-de-sante

 

 




Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou maité<br /> je suis super contente de savoir que nous serons ensemble sur la vente d'hélène à templeuve<br /> car j'ai qq chose à te proposer et j'ai perdu ton numero de tél!! <br /> on se voit dans 10 jours<br /> biz et bon courage pour tes commandes de noel<br /> ps j'oubliais, c'est toujours aussi mignon ce que tu fais ;-))))<br /> carole
Publicité