Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadeau de naissance et décoration de chambre d'enfant par la Ch'tite Fée
17 septembre 2009

Pour un dimanche culturel et créatif en famille !

Ce week-end, les portes de tous les monuments de France vous seront ouvertes gratuitement dans le cadre des journées du patrimoine.

Pourquoi ne pas ouvrir celle du manoir d'Ogimont à Baisieux ?

Vous ne connaissez pas ce lieu fraîchement rénové ? (moi non plus, pour tout vous dire...) Et bien, je vous donne rendez-vous ce dimanche 20 septembre pour le découvrir !

 

VILLAGE ARTISANAL DE 10H A 19H (j'y serai ...)

VISITES GUIDEES DU MANOIR  : départs à 14h30, 16h et 17h30 - Réservations en mairie au 03 20 19 63 63 (places limitées)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour maité<br /> <br /> je me permets de te laisser un message pour te souhaiter une bonn journée dimanche<br /> la ville de baisieux m'avait contacté pour cette expo mais j'avais dejà pris un engagement familial<br /> si tu as l'occasion, je souhaiterais avoir un petit retour de cette journée en terme de fréquentation, vente etc..<br /> j'espère que l'été s'est bien passé pour toi et que la rentére s'annonce bien<br /> amitiés et au plaisir de se revoir<br /> carole pour liliflag
Publicité