Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadeau de naissance et décoration de chambre d'enfant par la Ch'tite Fée
20 mai 2009

Ce week-end à Fleurbaix

Ce week-end s'annonce créatif et ensoleillé !

Je vous propose une petite promenade à Fleurbaix pour venir découvrir une vingtaine de créateurs réunis par Le Rotary Club d'Armentières.

Une partie des ventes sera reversée à l’association « Bien Etre » pour les enfants hospitalisés en service de pédiatrie au Centre Hospitalier d’Armentières.

Vous y trouverez des miroirs, des bijoux, de la porcelaine, des sacs, des lampes, de la faïence... et aussi des nouveautés Ch'tite Fée (lustres et housses de carnets de santé)

23 et 24 mai 2009 de 10H à 19H

Centre Socio Culturel de Fleurbaix

Entrée gratuite

+ d'infos et de photos sur le site de la manifestation : www.weekendcreateurs.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou ... j'ai enfin réussi à m'inscrire à la newsletter ...j'ai bien aimé l'expo ...c't chouette ..encore merci à krizo pour l'info ...<br /> ps : alors "Agatha ruiz ?????????????????????????
M
Super ! j'habite tout près je viendrai dimanche ^___^ J'ai hâte d'y être pour voir vos merveilles !
Publicité